Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cindy
4 janvier 2015

Mon premier sac

J'ai certainement été très sage cette année car le père Noël m'a rapporté une machine à coudre . Je suis trop contente ça fait longtemps que j'en voulais une même si je n'ai jamais cousu de ma vie mais bon qui ne tente rien n' a rien !

Au hasard de mes promenades, je suis tombée sur un kit proposant de coudre un sac cabas. Il comprenait le tissus et les explications.

Pourquoi pas... des coutures toutes droites je devrais y arriver.

DSC_4032

 

Bon ben les explications ne sont pas si faciles que ça pour une débutante mais avec un peu d'immagination j'ai réussi à le coudre :

DSC_4033

Trop contente, je me suis bien amusée avec ma MAC.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bricoles de Cindy
Publicité
Archives
Publicité